SUICMC17 - Ohlala

Les Suicmc17 étaient géniaux, tout était super, la famille des coursiers s'est réunie une nouvelle fois pour célébrer le métier dans l'amour et la joie et la sueur. C'était très réussi, merci! 

 

Laurent "Cheval" Küng a remporté son deuxième titre de champion de Suisse d'affilée. C'est fou. Mathias Aebi fait 3ème, Adrien Cochard fait 4ème, Malo Baggiolini termine 7ème. 4 coursiers de vélocité dans le top dix, les organisateurs des championnats diront sur Instagram que ce week-end là était placé sous "domination lausannois" (sic). 

 

Line Grezet a fait une très belle 4ème place, et techniquement, si on veut bien, elle fait 2ème suissesse. C'est beau. (les deux premières marches du podium de la courses sont occupées par une allemande et une autrichienne). Et même, elle se classe 3ème au Up Hill Sprint. 

 

Simon Good, lui, s'est montré intraitable sur le Up Hill Sprint, et devance Laurent Küng de 6 secondes, et Damien Zahn de 6.05 secondes. Impressionnant. D'autant plus que ce sprint se terminait par une montée de marches d'environs 4 étages, mais sans le vélo, quand même. 

 

Et Adrien Colin gagne la compétition de Trackstand et la béquille d'or. 

 

Vivement 2018! 

 

Tous les classements ici: https://www.suicmc17.ch/ 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Noir Facebook Icône
  • Icône social Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône